Clef 3G ou box ?
Résolu
chris1215
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma fille vient de rentrer à l'université mais elle ne capte pas la wifi du campus comme prévu depuis son appartement ! Donc, on hésite : doit on prendre une box ou une clef 3G ? ou une autre solution ! Qu'est ce qui est le mieux sachant qu'elle a un forfait orange à 14,99 par mois.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée
ma fille vient de rentrer à l'université mais elle ne capte pas la wifi du campus comme prévu depuis son appartement ! Donc, on hésite : doit on prendre une box ou une clef 3G ? ou une autre solution ! Qu'est ce qui est le mieux sachant qu'elle a un forfait orange à 14,99 par mois.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée
A voir également:
- Clef 3G ou box ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Tous dépend de son utilisation du net.
Si elle fait du téléchargement => box
Si c'est une utilisation web/mail/reseau sociaux/youtube etc => clé 3G ou augmentation de son forfait mobile pour faire un partage de connexion.
Exemple :
Avec ces 15€/mois elle doit avoir 1 Go de Data grand max je suppose.
Si elle passe à un forfait sosh elle pourra avoir un peu plus à moindre frais .
Par contre il existe aussi les offre ventes privé Free.
Et la tu peu avoir un abonnement box pour 2€/mois pdt un an.
OU encore un forfait mobile illimité a 19.90€/mois et la si son smartphone est 4G c'est 20Go de Data. Un partage de connexion avec le pc et voila le travail ( existe en vente privé aussi parfois à 2€ / mois pdt un an )
Tous dépend de son utilisation du net.
Si elle fait du téléchargement => box
Si c'est une utilisation web/mail/reseau sociaux/youtube etc => clé 3G ou augmentation de son forfait mobile pour faire un partage de connexion.
Exemple :
Avec ces 15€/mois elle doit avoir 1 Go de Data grand max je suppose.
Si elle passe à un forfait sosh elle pourra avoir un peu plus à moindre frais .
Par contre il existe aussi les offre ventes privé Free.
Et la tu peu avoir un abonnement box pour 2€/mois pdt un an.
OU encore un forfait mobile illimité a 19.90€/mois et la si son smartphone est 4G c'est 20Go de Data. Un partage de connexion avec le pc et voila le travail ( existe en vente privé aussi parfois à 2€ / mois pdt un an )
¹ En 4G, sinon 3Go en 3G
Merci pour l'info.
Après un smartphone 4G a bon prix ça se trouve aussi et au long terme ça sera plus économique qu'un box ou une clé 3G car pas de double usage ^^
J'ai jouer des années à Rift ( MMORPG) en partage de connexion en 3G/H+ et rare sont les fois ou j'ai eu des ping de 30 000 ms ( ca reste mon record d'ailleurs en raid ).
Couverture 4G => 50 Go
Couverture 3G => 3 Go
;-\