Problème affichage gigaset
lnb34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un duo Gigaset A 420A, et un des deux combinés présente un affichage blanc, sans caractère. comme je n'ai pas accès au menu, je ne peux pas l'utiliser.
Y a t-il un moyen de le débloquer ?
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai un duo Gigaset A 420A, et un des deux combinés présente un affichage blanc, sans caractère. comme je n'ai pas accès au menu, je ne peux pas l'utiliser.
Y a t-il un moyen de le débloquer ?
Merci d'avance de votre réponse.
3 réponses
Bonjour..."voisin" !
Je crois qu'elle parle d'écran BLANC...j'ai supposé allumé mais sans rien d'affiché, non ?
Par ailleurs, pas trop de nouvelles depuis....
Cdt,
@+
Je crois qu'elle parle d'écran BLANC...j'ai supposé allumé mais sans rien d'affiché, non ?
Par ailleurs, pas trop de nouvelles depuis....
Cdt,
@+
Bonjour
N'auriez vous pas appuyé, "trop longtemps" sur la touche "Raccrocher"(ce qui entraine l'arrêt du combiné) ?
Extrait de la notice en page 6 Activation/désactivation du combiné
Maintenir la touche «Raccrocher» enfoncée pour activer ou désactiver le combiné. Lorsque vous placez un combiné éteint sur la base ou sur le chargeur, il est automatiquement mis en marche au bout d'env. 30 secondes
N'auriez vous pas appuyé, "trop longtemps" sur la touche "Raccrocher"(ce qui entraine l'arrêt du combiné) ?
Extrait de la notice en page 6 Activation/désactivation du combiné
Maintenir la touche «Raccrocher» enfoncée pour activer ou désactiver le combiné. Lorsque vous placez un combiné éteint sur la base ou sur le chargeur, il est automatiquement mis en marche au bout d'env. 30 secondes
J'ai mis cette info à tout hasard.. car si le combiné a été remis sur sa base , il devrait avoir retrouvé des "couleurs".
De toutes façons... ôter les batteries, et les remettre en place ne peut nuire (et c'est un peu pareil que mettre sur arrêt) à conditions bien sur de les remettre dans le bon sens..
@+