Mon PC ne détecte plus aucun routeur
borisk65
-
naskos Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naskos Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc ne détecte plus aucun routeur en
wifi, mais lorsque je relis celui-ci à un routeur avec un cable Ethernet, cela fonctionne.
Comment SVP résoudre ce problème...? Merci d'avance
Mon pc ne détecte plus aucun routeur en
wifi, mais lorsque je relis celui-ci à un routeur avec un cable Ethernet, cela fonctionne.
Comment SVP résoudre ce problème...? Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC ne détecte plus aucun routeur
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le premier problème d'un PC portable lorsqu'on a plus le wi-fi est une erreur bête :
Avez vous vérifié que vous n'avez pas désactivé le wi-fi en appuyant sur un bouton sur le coté du PC (beaucoup de PC sont équipés d'un bouton d'activation wi-fi sur leur carcasse).
Si ce n'est pas ça je ne peux pas vous aidez plus vu que je n'ai pas les connaissance.
Cdlt,
Naskos
Le premier problème d'un PC portable lorsqu'on a plus le wi-fi est une erreur bête :
Avez vous vérifié que vous n'avez pas désactivé le wi-fi en appuyant sur un bouton sur le coté du PC (beaucoup de PC sont équipés d'un bouton d'activation wi-fi sur leur carcasse).
Si ce n'est pas ça je ne peux pas vous aidez plus vu que je n'ai pas les connaissance.
Cdlt,
Naskos
borisk65
Merci de votre réponse, mais le bouton wifi est bien sur ON depuis l'apparition du problème
naskos
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
3
Alors je ne peux rien faire, je suis désolé ...