Je ne reçois pas de Debit Montant.
Zelei
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Zelei Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zelei Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de réseau sur mon ordinateur, j'ai du Debit Descendant mais j'ai 0 de Débit Montant, il y'a que mon ordinateur qui est affecté par ce problème j'ai brancher un autre ordinateur et j'ai du Debit Montant.
Je suis en connexion par câble ethernet.
Sa fait 2 jour que sa dure et je dégoûter par se problème.
Merci
J'ai un problème de réseau sur mon ordinateur, j'ai du Debit Descendant mais j'ai 0 de Débit Montant, il y'a que mon ordinateur qui est affecté par ce problème j'ai brancher un autre ordinateur et j'ai du Debit Montant.
Je suis en connexion par câble ethernet.
Sa fait 2 jour que sa dure et je dégoûter par se problème.
Merci
A voir également:
- Je ne reçois pas de Debit Montant.
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
4 réponses
Salut Brupala
comment ça ? je suis en ethernet sur ma mini box (Wifi Extender) et j'ai pas de carte wifi sur mon pc. J'ai pas les moyens de déplacer mon Pc a la Box normal.
comment ça ? je suis en ethernet sur ma mini box (Wifi Extender) et j'ai pas de carte wifi sur mon pc. J'ai pas les moyens de déplacer mon Pc a la Box normal.
Quand tu habite dans un restaurant tu ne peux pas descendre une tour et un écran devant les clients donc je vais devoir attendre pour temps sur le pc portable tout fonctionne avec le Wifi Extender, et mon pc n'apprecie vraiment pas les déplacements et la mise hors tension mais c'est pas un probleme si j'ai moyens de vérifié tout ça je le ferai.
J'ai aussi fait un test sur cFos Speed Test et ça m'indique pareil j'ai 0,01 de débit Montant, je suis chez Orange et branché sur Wifi Extender, j'ai appelé Orange se matin mais ils ne voient aucun problème.
Si t'as des questions pose-les moi ça facilitera les choses.
Merci
D'ailleurs c'est 0,01 de quoi ? MB ou Mb ?
D'autre part tu indiques au début que tu es branché en cable ethernet et maintenant du indique un wifi Extender, alors ?
Est-ce qu'on peut être sûr que seul ton ordinateur est en cause ? As-tu fait exactement le même branchement ?
https://www.speedtest.net/result/4665790208.png
J'avais 0 au début mais je suis monté a 0.01 quand même par la pitié de mon ordinateur sans doute et c'est en Mbps de toute façon l'image est au dessus.
Le problème est venue du jour au lendemain, problème de débit montant, pouvant pas parler en vocale et joué etc, je n'est rien changé j'ai pris DriverBooster pour faire toute les mise à jour mais toujours rien.
Seul mon ordinateur est concerné car j'ai brancher un Pc portable en Ethernet sur le Wifi Extender et tout marchais très bien pour celui-ci.
J'ai Norton Internet Security comme Anti-virus, Pare feu etc.
Désolé d'avoir répondu tardivement.