Changement de position d'un câble téléphonique suite à travaux

Fermé
karoluski Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 21:26
karoluski Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 14:33
bonjour,
J'ai contacté le service Orange pour changer mon câble téléphonique extérieur de position suite à des travaux. Ce câble part du mur de mon voisin pour arriver à l'extérieur sur le faîte de mon toit qui n'est pas haut, faisant une extension de ma petite maison, j'ai demandé qu'on surélève le fil qui est très courbé et va me gêner d'un mètre. Le technicien que j'ai eu d'Orange, après avoir appelé plusieurs services, m'a envoyé un devis astronomique de 387,76 euros. Ceci me semble prohibitif et cette dépense ne m'arrange pas. J'ai été voir la boutique Orange et ai demandé qu'un technicien passe pour voir les travaux, le dossier a été transmis au même technicien informatique et celui-ci m'a appelé et cela s'est mal passé. Il m'a dit qu'il avait des consignes et que je n'avais qu'à m'adresser, concernant le prix, aux élus. Quels élus ? lui ai-je dis ? En Bref Ce prix est'il normal ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109601 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 13 641
Modifié par brupala le 15/09/2015 à 00:14
Salut,
Oui. Le prix indiqué me parait assez raisonnable pour une prestation de ce genre.
Par contre, si tu cherches des élus CCM n'est pas le bon site, tu devrais plutôt contacter ta mairie.
et ... Voili Voilou Voila !
0
karoluski Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
Modifié par karoluski le 15/09/2015 à 07:33
bonjour et merci de ta réponse mais je trouve que ce prix est exorbitant en tout cas pour moi. Quand à contacter des élus je n'ai pas demandé cela Orange me le suggère et pourquoi d'ailleurs ? Vous me parlez de la mairie, c'est la Mairie qui fixe les prix ? Le devis est signé par Prod BL....Je vais aller à la mairie et donnerai l'info sur CCM
0
karoluski Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 14:33
Oui après pas mal de renseignements sur ces travaux le fil doit passer à l'intérieur de la maison donc je me conformerai au devis donné, je n'ai pas le choix.
0