Wifi désactivé au démarrage...

Fermé
archinet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 08:05
archinet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 14:48
Bonjour,
voilà le problème. J'ai une clé wifi NETGEAR WNA3100M, les derniers drivers sont installés, la configuration automatique réseau sans fil est calquée sur Démarrée/automatique, la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique" est décochée... Et pourtant, je suis obligé de faire un clic droit/Réparer sur l'icône réseau à chaque fois que je redémarre l'ordinateur.

J'ai repéré les services.msc qui changeaient entre lorsque la clé est connectée et lorsqu'elle est déconnectée, il s'agit de configuration réseau sans fil qui est arrêtée (alors que je l'avais mise sur automatique!), ainsi que Microsoft Automated Troubleshooting et Windows Cardspace. Pour les deux derniers je ne sais plus s'ils s'ajoutent ou s'ils s'enlèvent.

Dans mon pare-feu, je crois avoir mis NETGEAR dans les exceptions, mais puis-je y mettre ma clé wifi ? Peut-être qu'il s'agit de ça, ou pas, je ne sais pas mais je pense qu'il faut que j'explore là. En revanche, je ne sais pas où trouver ma clé wifi pour pouvoir l'ajouter dans les exceptions.

Merci d'avance pour votre aide ^^ :)




A voir également:

3 réponses

archinet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
31 oct. 2015 à 15:01
Pour plus d'explications, la configuration auto réseau sans fil est désactivée lorsque je démarre le PC... Je suis sous le service Pack 3...Merci encore !
0
archinet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
1 nov. 2015 à 11:00
Bonjour, dans mon Gestionnaire de Périphériques, j'ai un ? jaune, pour Port Série PCI. Cela peut-il venir de là, et si oui comment y remédier ? Merci :)
0
archinet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
2 nov. 2015 à 14:48
J'ai corrigé ce ? jaune, mais ça ne change rien...
0