Problème DEVOLO et nouvelle Box

Fermé
lobinetteclochette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 11:19
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 nov. 2015 à 20:58
Bonjour,
J'avais une vieille BOX de chez ORANGE que je viens de changer.
J'avais un DEVOLO afin de garantir le WIFI partout chez moi.
Ma BOX est installée sans problème, mais comment faire pour que mon DEVOLO marche ? Se peut-il qu'il soit obsolète ?
Si non, quelles manipulations dois-je faire ?
Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai du mal avec le langage technique ! Aussi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider en utilisant des termes qui seront à ma portée...
Je vous en remercie

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
1 nov. 2015 à 11:29
Bonjour,

Le miexu serait de réinitialiser les devolo sur la nouvelle box. La méthode dépendra du modèle de Devolo.
Le mieux est donc de consulter le mode d'emploi.

bav
0
lobinetteclochette
2 nov. 2015 à 07:09
Mon DEVOLO est un 200, et je n'ai plus la notice !
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
2 nov. 2015 à 20:58
Voir les LIENS (cliquez ici) cela devrait vous aider.
0