Problème DEVOLO et nouvelle Box
lobinetteclochette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'avais une vieille BOX de chez ORANGE que je viens de changer.
J'avais un DEVOLO afin de garantir le WIFI partout chez moi.
Ma BOX est installée sans problème, mais comment faire pour que mon DEVOLO marche ? Se peut-il qu'il soit obsolète ?
Si non, quelles manipulations dois-je faire ?
Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai du mal avec le langage technique ! Aussi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider en utilisant des termes qui seront à ma portée...
Je vous en remercie
J'avais une vieille BOX de chez ORANGE que je viens de changer.
J'avais un DEVOLO afin de garantir le WIFI partout chez moi.
Ma BOX est installée sans problème, mais comment faire pour que mon DEVOLO marche ? Se peut-il qu'il soit obsolète ?
Si non, quelles manipulations dois-je faire ?
Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai du mal avec le langage technique ! Aussi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider en utilisant des termes qui seront à ma portée...
Je vous en remercie
A voir également:
- Problème DEVOLO et nouvelle Box
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Devolo - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
Le miexu serait de réinitialiser les devolo sur la nouvelle box. La méthode dépendra du modèle de Devolo.
Le mieux est donc de consulter le mode d'emploi.
bav
Le miexu serait de réinitialiser les devolo sur la nouvelle box. La méthode dépendra du modèle de Devolo.
Le mieux est donc de consulter le mode d'emploi.
bav
lobinetteclochette
Mon DEVOLO est un 200, et je n'ai plus la notice !
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 249
Voir les LIENS (cliquez ici) cela devrait vous aider.