Voyant rouge

1417benzohra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
le voyant d'allumage devient rouge aprés quelques secondes de marche et le modeme se bloque

mes salutations

2 réponses

jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonsoir,

A mon avis, c'est pas bon..

Il faudrait savoir de quel modem tu parle... Marque et modèle, ça doit etre écrit dessous.. et qui est ton fournisseur internet..??

Si tu as un adaptateur 220 extérieur, ce peut très bien etre lui qui est HS.
Mais normalement ils sont la propriété des fournisseurs et il changent les éléments...

S'est-il passé quelque chose du genre Orage, surtension, disjoncteur...?
0
1417benzohra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'explique un peu quand j'allume le modem D-link le voyant se met au vert puis puis il devient rouge , des fois apres plusieurs tentatives marche/arret le modem se stabilise et fonctionne si je l'eteint pour une raison ou une autre je doit refaire le meme scenario marche/arret voila
0
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonsoir,

C'est bien de donner des précisions, mais je demandais aussi le modèle de ce Dlink (Dlink produit des centaines de modèles)
Je demandais aussi s'il y avait un adaptateur 220 externe... Car j'ai pensé au voyant "Power"

Avec tes explications, je ne suis plus certain qu'il s'agisse du voyant Power.. Il y a plusieurs voyants en façade... Alors, lequel est-ce..??

Donc je comprends que tu dois jouer plusieurs fois avec le bouton marche/arret avant de réussir à le faire fonctionner... ensuite, c'est bon pour la journée..??? Répond si c'est bien ainsi..
0