Problème connexion sans fil

Fermé
lolbat21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 11:19
abdouAD Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 15:34
Bonjour,
Depuis qlq semaines,mon pc portable(acer aspire sous windows7) ne veut plus se connecter au wifi sans fil. Il n'accepte que les cables et par cables sans probleme.
Que dois je faire?

Merci!
A voir également:

1 réponse

abdouAD Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 1
2 nov. 2015 à 14:11
Bonjour,
J'aurai besoin de plus de détails pour pouvoir vous aider car les causes peuvent être nombreuses. Est ce que le wifi de votre ordinateur voit les wifi des autres box internet autour de vous? Est-ce qu'il voit le wifi de votre box mais n'arrive pas à s'y connecter? est-ce que vous vous êtes déjà connecté sur votre box en wifi? Merci de répondre à ces questions pour que je puisse voir si je peux vous aider.
CORDIALEMENT,
0
Merci de votre réponse,
Mon pc ne detecte plus aucun wifi sans fil, il demande de se connecter par câble ( et avec câble aucun souci)
Alors que avec tt mes.autres appareils je sais me connecter a ma box sans fil sans aucun problème.(et avec mon pc j y arrivais avant)
0
abdouAD Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 1
2 nov. 2015 à 15:34
Les sources possibles au problème:
-Votre wifi n'est pas allumé (c'est tout bête mais ça arrive souvent donc essayer de détecter la touche pour allumer et éteindre le wifi cela dépend du modèle de votre PC )
- Vous avez un problème avec la carte wifi( pour voir si c'est le cas ->Panneau de configuration-> système puis onglet matériel et "gestionnaires de périphériques" ou bien
Poste de travail et clic droit gérer, choisir "gestionnaires de périphériques" vous développez "carte réseaux"(en cliquant sur le +) et la vous verrez si il y a un problème avec le pilote wifi.
J'espère avoir été clair et si vous revenez vers moi merci de poster le modèle de votre pc ainsi que le windows qui est dessus.
Merci
0