Mon routeur Linksys ne se connecte plus...

Fermé
Marie - 10 mars 2016 à 19:37
brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 11 mars 2016 à 01:09
Voici mon problème...

Depuis environ 2 ans, je fonctionne avec un modem Zhone et un routeur Linksys e2500.

Hier matin, lorsque je me suis réveillée, je n'avais plus de Wifi. J'ai donc appelé ma compagnie d'Internet et tout était beau. Le problème vient donc de mon routeur. La preuve, je suis présentement connectée à Internet avec mon modem (par un fil), donc ce dernier fonctionne comme il faut.

J'ai donc réinitialisé mon routeur. Rien du tout.
J'ai ensuite essayé de le reconfigurer, mais ça ne fonctionne pas non plus. Ça affiche le message suivant:

Code d'erreur : 82BD0304
Description de l'erreur : Un appel HNAP sur le périphérique a échoué car la connexion HTTP a été interrompue.
Nom du modèle : inconnu
Référence du modèle : E2500
Numéro de série : inconnu
Version du micrologiciel : inconnu
Système d'exploitation : Windows 8
Version du logiciel : 1.5.13225.3
Type de connexion (WAN) : inconnu
Adresse IP (LAN) : inconnu
Adresse IP (WAN) : inconnu
Adresse IP de l'ordinateur : 0.0.0.0

Je l'ai débranché à plusieurs reprises et je l'ai laissé au repos, mais rien n'a changé...

Je ne m'y connais peu dans ce domaine... Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très apprécié!!! Merci!!!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 13 839
Modifié par brupala le 11/03/2016 à 01:10
Salut,
c'est quand tu fais quoi que tu as ces messages ?
qu'est ce que tu tapes pour te connecter à ton routeur ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0