Raccorder mon routeur wifi à mon modem
LulBub07
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un routeur wifi Belkin Surf N300 pour raccorder à mon modem filaire pour diffuser de la wifi chez moi. Après avoir fait tout les branchements je n'arrive pas à me connecter à internet et je vient de me rendre compte que le la prise qui partait de mon routeur est une prise ADSL et celle qui arrive sur mon modem est une prise Ethernet classique. La prise ADSL rentre dans le routeur mais elle est beaucoup plus petite. Est ce que le probleme viendrait de la ? Et si oui existe t il des raccords LAN to ADSl.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un routeur wifi Belkin Surf N300 pour raccorder à mon modem filaire pour diffuser de la wifi chez moi. Après avoir fait tout les branchements je n'arrive pas à me connecter à internet et je vient de me rendre compte que le la prise qui partait de mon routeur est une prise ADSL et celle qui arrive sur mon modem est une prise Ethernet classique. La prise ADSL rentre dans le routeur mais elle est beaucoup plus petite. Est ce que le probleme viendrait de la ? Et si oui existe t il des raccords LAN to ADSl.
Merci d'avance
A voir également:
- Raccorder mon routeur wifi à mon modem
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Brancher le port ADSL sur le port LAN de votre modem est un non sens car comme son nom l'indique, le port en question doit être branché à une ligne ADSL pour avoir une quelconque utilité. D'où ma question sur ce que vous comptez faire.
Raccordez votre routeur wifi à votre modem avec un câble ethernet en utilisant une des prises LAN du routeur.
Ces prises font entrée-sortie (la prise ADSL du routeur est pour la partie modem de celui ci que vous n’utilisez pas).