Connexion impossible après changement de mot de passe
Fermé
MonicaB21
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
-
27 mars 2016 à 17:36
MonicaB21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 18:36
MonicaB21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 18:36
A voir également:
- Problème connexion wifi après changement mot de passe
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
2 réponses
docnono974
Messages postés
1227
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
322
27 mars 2016 à 17:38
27 mars 2016 à 17:38
Bonsoir
Il faudra supprimer le profil wifi existant et refaire la connexion. Là il vous demandera la nouvelle clé.
Pareil pour les tablette et les smartphone on fait oublier la connexion.
et on se reconnecte.
Il faudra supprimer le profil wifi existant et refaire la connexion. Là il vous demandera la nouvelle clé.
Pareil pour les tablette et les smartphone on fait oublier la connexion.
et on se reconnecte.
Modifié par MonicaB21 le 27/03/2016 à 17:51
Supprimer les profils existants sur les appareils sans fils? Car c'est ce que j'ai fais , même plusieurs fois . J'efface le profil , recherche un nouveau point d'accès , sélectionne mon SSID , rentre la nouvelle clé et toujours rien . Ça dit toujours que l'accès est impossible .
D'ailleurs quand je fais un test de connexion mon réseau le détecte , mais incapable de réussir à se connecter .