Connexion impossible après changement de mot de passe

Fermé
MonicaB21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 17:36
MonicaB21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 18:36
Bonjour,

désoler si ma question à déjà été posée, j'ai cherchée mais je ne trouvais rien qui s'associait à mon problème .

Alors voilà j'ai changée le mot de passe de mon réseau wifi après avoir appris que ma fille l'avait donnée à son ami qui habite à côté de nous dans le même immeuble . Refusant catégoriquement de prêter ma connexion , j'ai décidée de changer le mot de passe du réseau (de forme WPA2) sur l'adresse 192.168.... Tous les appareils ont par la suite été bien déconnectés du réseau mais je n'arrive maintenant plus à connecter mes propres appareils sans fil ...
Mon SSID apparaît toujours bien quand je cherche un point d'accès , je rentre notre nouveau mot de passe (sous la même clé de sécurité) et à chaque fois ont me dit qu'il est impossible de se connecter à ce point d'accès .
Dois-je faire quelque chose de plus après avoir changer le mot de passe ?

Un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider .

2 réponses

docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
27 mars 2016 à 17:38
Bonsoir

Il faudra supprimer le profil wifi existant et refaire la connexion. Là il vous demandera la nouvelle clé.
Pareil pour les tablette et les smartphone on fait oublier la connexion.
et on se reconnecte.
13
MonicaB21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
Modifié par MonicaB21 le 27/03/2016 à 17:51
Bonsoir,
Supprimer les profils existants sur les appareils sans fils? Car c'est ce que j'ai fais , même plusieurs fois . J'efface le profil , recherche un nouveau point d'accès , sélectionne mon SSID , rentre la nouvelle clé et toujours rien . Ça dit toujours que l'accès est impossible .
D'ailleurs quand je fais un test de connexion mon réseau le détecte , mais incapable de réussir à se connecter .
0