Problemes sur mon reseau local au bureau

Fermé
gildas - 12 mai 2016 à 16:19
brupala Messages postés 109582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 13 mai 2016 à 02:26
Bonjour a toute l'equipe.Mon pb est le suivant.depuis que nous avons demenagez nos bureaux,j'ai proceder personnellement au deplacement de nos cables reseau pour la piece voisine en restant connecté sur le meme systeme au preable.depuis un bon bout de temps a chaque nouvelle installation de prises reseau c'est tout le systeme qui bug.ca va du reseau local à internet.il est a preciser que le reseau local et internet sont connectés de sorte que l'un ne ^fonctionne pas sans l'autre.*1er cas de figure:les prises reseau fonctionnent au bout d'un moment puis lache.
  • 2eme cas certaines prises bascule sur notre reseau numero 2 bien qu'etant branchées sur le reseau 1.puis ,nous n'avons plus accès au serveur internet pour certains et d'autres ont internet et ne vois pas le serveur.comment proceder pour le retablissement de l'ordre qui a changé.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 13 640
13 mai 2016 à 02:26
Salut,
Est ce que tu ne fais pas des boucles durant la migration de ton réseau ?
0