Dossier partager
Fermé
gaetan999
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
1 juin 2016 à 19:51
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 1 juin 2016 à 21:16
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 1 juin 2016 à 21:16
A voir également:
- Dossier partager
- Comment partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
kaumune
Messages postés
22543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 093
1 juin 2016 à 20:11
1 juin 2016 à 20:11
Slt
Autant que j'aie pu comprendre, tu partages un dossier sur ton PC et tu voudrais que les autres y aient accès sans que ton PC soit en fonction
Si c'est bien ça, peut-être à Lourdes via un miracle ...
Comment veux-tu que l'on ait accès à une ressource qui n'existe pas étant donné que le PC partageur est arrêté ?
Autant que j'aie pu comprendre, tu partages un dossier sur ton PC et tu voudrais que les autres y aient accès sans que ton PC soit en fonction
Si c'est bien ça, peut-être à Lourdes via un miracle ...
Comment veux-tu que l'on ait accès à une ressource qui n'existe pas étant donné que le PC partageur est arrêté ?
CorentinRoche
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
40
1 juin 2016 à 21:16
1 juin 2016 à 21:16
Bonsoir !
Pour commencer tu ne peut pas accédé a quelle que chose qui est arrêté sur un PC... (C'est logique)
Âpre tu peut acheter un NAS qui est un "serveur de stockage"
Qui est relier par câble ethernet, ou certain par wifi ou autre je croie mais a vérifier !
Chacun de vous poste les fichier sur le NAS, et peut y accédé .
C'est un disque dure Fix (Souvent un cube regarde sur internet des photo) et accessible par plusieurs personne (En gros).
Cordialement,
Roche Corentin
Pour commencer tu ne peut pas accédé a quelle que chose qui est arrêté sur un PC... (C'est logique)
Âpre tu peut acheter un NAS qui est un "serveur de stockage"
Qui est relier par câble ethernet, ou certain par wifi ou autre je croie mais a vérifier !
Chacun de vous poste les fichier sur le NAS, et peut y accédé .
C'est un disque dure Fix (Souvent un cube regarde sur internet des photo) et accessible par plusieurs personne (En gros).
Cordialement,
Roche Corentin