Perte de reseau a la fermeture du capot

Fermé
RaphaelS - 20 mai 2016 à 00:44
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 2 juin 2016 à 08:21
Bonjour,

Je viens vers vous pour essayer de resoudre un probleme persistant : Mon PC portable ASUS R510J qui a tout juste un an et qui fonctionne a la perfection (sous windows 10) a un problème, à la fermeture du capot, ma connexion wifi s'interromp.

Je l'utilise en dualscreen avec ma télé, et ainsi j'ai pu constaté que si je suis en telechargement et que je ferme le capot, je ne pert pas ma connexion wifi (il est toujours inscris que je suis connecté a la box sans soucis) et pourtant mon telechargement se coupe comme si je n'avais plus internet.

J'ai bien evidement deja réglé les parametre d'alimentation piur interdir toute action a la fermeture du capot, et j'ai aussi modifier les reglages de ma carte wifi pour ne pas que windows l'eteigne pour economie d'energie.

Si quelqu'un pense avoir une piste, je suis prenneur ! :)

Bonne soirée,
Raphael.

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
2 juin 2016 à 08:21
Bonjour,

Je prendrais le problème dans l'autre sens.
Pourquoi ne laisser l'ordinateur capot ouvert et dire après 5 minutes d'inactivité -> éteindre l'écran.

0