Utilisateur D-LINK 2750U indésirable.
Admin2016
-
admin2016 -
admin2016 -
Bonjour,
J'ai Easy Algérie.
Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un dans ce sujet vieux d'une année qui pourrait intervenir sur cette énigme- du moins elle l'est pour moi- du fait que mon D-LINK 2750U affiche deux utilisateurs à savoir mon numéro de téléphone plus un autre numéro de téléphone étranger.
Est-ce normal? sinon comment le supprimer.
J'ai les voyants internet qui clignotent à une très, très grande vitesse et le débit est très lent.
Merci de prendre de votre temps..
J'ai Easy Algérie.
Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un dans ce sujet vieux d'une année qui pourrait intervenir sur cette énigme- du moins elle l'est pour moi- du fait que mon D-LINK 2750U affiche deux utilisateurs à savoir mon numéro de téléphone plus un autre numéro de téléphone étranger.
Est-ce normal? sinon comment le supprimer.
J'ai les voyants internet qui clignotent à une très, très grande vitesse et le débit est très lent.
Merci de prendre de votre temps..
A voir également:
- Modem d' link algérie voyant rouge
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
Oui cela fait drôle, mais cela n'empêche qu'il y a bien deux utilisateurs avec comme nom ces deux numéros. L'un est le mien et l'autre c'est un inconnu. Et avec ce dernier en rajoutant un mot de passe 1 2 3 4 mon modem fonctionne. Le fonctionnement se fait avec un débit très lent et les voyants clignotent très vite. Est-ce qu'il y a piratage ou autre chose? Merci de ce temps que tu veux bien me consacrer.
Passeword
Confirme password
A+
tu as certainement dû essayer l'autre identification dans le passé ...
ou quelqu'un qui se sert du même navigateur sur ce PC ..
Oui ce serait trop simple mais j'ai mon mot de passe fourni à mon fournissuer internet et je suis le seul à le connaître...Et pourquoi le 1234 fonctionne avec cet autre numéro!. Je reconnais que c'est d'un compliqué dont le but ne seras pas à mon goût.
ce sont deux identifiants différents.