A voir également:
- D-link dwa-110
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Code family link 6 chiffres ✓ - Forum Contrôle parental
5 réponses
En me bastonant pas mal, j'ai fini par réussir, alors je vais tenter de t'aider !
En fait je suis repartit chercher les drivers directement sur le site D-LINK en entrant la reference DWA-110 dasn le champs de support technique !
J'ai dézippé et installé !
Donc ça te propose d'abord de désinstaller puis que tu as deja les pilotes.
Le moment ou j'ai réussi c'est quand j'ai arreté de faire comme ils disaient !
A savoir de ne pas brancher la clef avant l'installation et qu'on te le demande !
ça fait tout foirer !
Alors la clef je la laisse branchée... je désinstalle... je réinstalle et PAF a une certaine etape la clef se met a clignoter et on peu continuer l'installation jusqu'au bout... avec config et tout !
Voila, je pense que c'est aussi simple que ça !
Essayes et tient moi au courant !
En fait je suis repartit chercher les drivers directement sur le site D-LINK en entrant la reference DWA-110 dasn le champs de support technique !
J'ai dézippé et installé !
Donc ça te propose d'abord de désinstaller puis que tu as deja les pilotes.
Le moment ou j'ai réussi c'est quand j'ai arreté de faire comme ils disaient !
A savoir de ne pas brancher la clef avant l'installation et qu'on te le demande !
ça fait tout foirer !
Alors la clef je la laisse branchée... je désinstalle... je réinstalle et PAF a une certaine etape la clef se met a clignoter et on peu continuer l'installation jusqu'au bout... avec config et tout !
Voila, je pense que c'est aussi simple que ça !
Essayes et tient moi au courant !
J'ai exactement le même problème : "le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme". Je suis aussi sous vista 64, et j'ai aussi la dwa-110. Merci d'avance à toute personne en mesure de nous aider.
Enfin !! Problème résolu !!
Va sur https://ftp.dlink.ru/pub/Wireless/DWA-110/Drivers/ et télécharge 20080415-DWA-110-S0025-WW.zip. Normalement ça marche. Bye
Va sur https://ftp.dlink.ru/pub/Wireless/DWA-110/Drivers/ et télécharge 20080415-DWA-110-S0025-WW.zip. Normalement ça marche. Bye
Ouaip ça marche, j'ai fait à peu près la même chose. J'espère qu'il faudra pas remettre à jour le pilote avant très longtemps maintenant. En tout cas merci. Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question