Instalation clef Wifi D-LINK G DWA-110

Fermé
LE RENEGAT - 24 août 2009 à 20:40
 Robin - 3 juin 2016 à 08:59
Bonjour,

je viens de faire l'aquisition d'un PC de bureau tout neuf, sous Vista 64 !
J'installe cette clef D-Link G DWA-110, en suivant bien le protocole, l'instalation est dite "réussie" puis rien !
J'ai desinstallé et réinstallé lusieurs fois cela ne change rien.
La clef ne s'allume pas et les soft ne s'ouvrent pas... elle me dit que la clef ne fonctionne pas, qu'il faudrait que je la branche.

Lorsque je tente d'installer les pilotes manuellement en pluggant directement et faire une recherche de pilotes, cela me dit que le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme !

Que faire ? est ce le vista 64 ?
Quelqu'un qui a eu le meme probleme a t il réussi a le resoudre et comment ?

merci d'avance pour votre aide et vos reponses !
A voir également:

5 réponses

En me bastonant pas mal, j'ai fini par réussir, alors je vais tenter de t'aider !

En fait je suis repartit chercher les drivers directement sur le site D-LINK en entrant la reference DWA-110 dasn le champs de support technique !

J'ai dézippé et installé !
Donc ça te propose d'abord de désinstaller puis que tu as deja les pilotes.
Le moment ou j'ai réussi c'est quand j'ai arreté de faire comme ils disaient !
A savoir de ne pas brancher la clef avant l'installation et qu'on te le demande !
ça fait tout foirer !

Alors la clef je la laisse branchée... je désinstalle... je réinstalle et PAF a une certaine etape la clef se met a clignoter et on peu continuer l'installation jusqu'au bout... avec config et tout !

Voila, je pense que c'est aussi simple que ça !
Essayes et tient moi au courant !
1
J'ai exactement le même problème : "le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme". Je suis aussi sous vista 64, et j'ai aussi la dwa-110. Merci d'avance à toute personne en mesure de nous aider.
0
Enfin !! Problème résolu !!
Va sur https://ftp.dlink.ru/pub/Wireless/DWA-110/Drivers/ et télécharge 20080415-DWA-110-S0025-WW.zip. Normalement ça marche. Bye
0
Merci bcp ca a marché pour moi egalement
0
Ouaip ça marche, j'ai fait à peu près la même chose. J'espère qu'il faudra pas remettre à jour le pilote avant très longtemps maintenant. En tout cas merci. Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super sa marche!
j'avais exactement le même problème. j'ai fais la même manipe que toi et sa à marché.
Merci encore. Tchao
0