Securiser wifi
Fermé
felix
-
3 juin 2016 à 11:12
jeannets Messages postés 27510 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 3 juin 2016 à 11:27
jeannets Messages postés 27510 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 3 juin 2016 à 11:27
A voir également:
- Securiser wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2024
Ambassadeur
5 872
3 juin 2016 à 11:27
3 juin 2016 à 11:27
Bonjour,
La wifi est une émission radio que tout le monde peut capter (s'il le veut et y a intérêt)... ensuite décrypter et s'y relier. J'avoue que ce n'est pas à la portée de tout le monde et que bien souvent, ça ne présente aucun intérêt.
-- La meilleur protection est de ne pas se servir de la wifi, (surtout en entreprise) et de se connecter uniquement en liaison filaire... en réseau câblé.
-- j'ajouterai interdiction et blocage des clés USB.
Voila un aperçu de la sécurité wifi.. vue de mon balcon.
La wifi est une émission radio que tout le monde peut capter (s'il le veut et y a intérêt)... ensuite décrypter et s'y relier. J'avoue que ce n'est pas à la portée de tout le monde et que bien souvent, ça ne présente aucun intérêt.
-- La meilleur protection est de ne pas se servir de la wifi, (surtout en entreprise) et de se connecter uniquement en liaison filaire... en réseau câblé.
-- j'ajouterai interdiction et blocage des clés USB.
Voila un aperçu de la sécurité wifi.. vue de mon balcon.