Interruption du wifi souvent et sans raison

Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque mois sur mon pc Toshiba SATELLITE C50-B-188. Le wifi s’arrête sans raison. Je pense que c'est a cause de ma carte réseau (Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter) car les autres pc ont le wifi en continue et sans interruption. Ma carte réseau est à jour (mise à jour automatique du pilote). Pourrait on me donner une solution pour retrouver le wifi sans interruption.

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir,
    Pas évident de vous répondre si vous êtes CERTAIN que le pilote est à jour.
    En fait, le module Wifi contient un émetteur/récepteur qui ressemble à ça

    Donc dans votre cas, le module Wifi a certainement un problème interne ce qui explique pourquoi il se connecte et se déconnecte sans arrêt.
    Et là il n'y a pas de solution à part le changer... ou acheter une clé (dongle) Wifi voir cet exemple

    1
    1. Merci d'avoir répondu si rapidement. Je suis dégoûté d'acheter une clé wifi mais j’étais presque certain que ce serait la solution.
      0