Interruption du wifi souvent et sans raison

Orénmeter                    
                                    -

Orénmeter -
        Orénmeter -
        Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque mois sur mon pc Toshiba SATELLITE C50-B-188. Le wifi s’arrête sans raison. Je pense que c'est a cause de ma carte réseau (Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter) car les autres pc ont le wifi en continue et sans interruption. Ma carte réseau est à jour (mise à jour automatique du pilote). Pourrait on me donner une solution pour retrouver le wifi sans interruption.

J'ai un problème depuis quelque mois sur mon pc Toshiba SATELLITE C50-B-188. Le wifi s’arrête sans raison. Je pense que c'est a cause de ma carte réseau (Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter) car les autres pc ont le wifi en continue et sans interruption. Ma carte réseau est à jour (mise à jour automatique du pilote). Pourrait on me donner une solution pour retrouver le wifi sans interruption.
        A voir également:         
- Interruption du wifi souvent et sans raison
 - Mon pc freeze sans raison - Guide
 - Compte facebook désactivé sans raison - Guide
 - Compte instagram desactivé sans raison - Guide
 - Changer wifi chromecast - Guide
 - Voir mot de passe wifi android - Guide

2 réponses

Bonsoir,
Pas évident de vous répondre si vous êtes CERTAIN que le pilote est à jour.
En fait, le module Wifi contient un émetteur/récepteur qui ressemble à ça

Donc dans votre cas, le module Wifi a certainement un problème interne ce qui explique pourquoi il se connecte et se déconnecte sans arrêt.
Et là il n'y a pas de solution à part le changer... ou acheter une clé (dongle) Wifi voir cet exemple

Pas évident de vous répondre si vous êtes CERTAIN que le pilote est à jour.
En fait, le module Wifi contient un émetteur/récepteur qui ressemble à ça

Donc dans votre cas, le module Wifi a certainement un problème interne ce qui explique pourquoi il se connecte et se déconnecte sans arrêt.
Et là il n'y a pas de solution à part le changer... ou acheter une clé (dongle) Wifi voir cet exemple