Problème de connexion
eliemartine
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
eliemartine Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliemartine Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC portable Windows 7, quand je clic en bas à droite CONNEXIONS , la fenêtre me dit : CONNEXION D' ACCES À DISTANCE (cette connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de MODEM ou de CARTE RÉSEAU)
Y a t -il une solution existante ? ou faut il que j'envisage de changer mon PC portable, sachant que d'autres PC fonctionnent très bien sur ma ligne INTERNET
Je vous remercie, de votre recherche et à bientôt. Bonne journée...
e.m
Sur mon PC portable Windows 7, quand je clic en bas à droite CONNEXIONS , la fenêtre me dit : CONNEXION D' ACCES À DISTANCE (cette connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de MODEM ou de CARTE RÉSEAU)
Y a t -il une solution existante ? ou faut il que j'envisage de changer mon PC portable, sachant que d'autres PC fonctionnent très bien sur ma ligne INTERNET
Je vous remercie, de votre recherche et à bientôt. Bonne journée...
e.m
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Non sur ce PC portable rien ne se connecte, alors que sur un autre PC portable qui est situé côte à côte lui fonctionne très bien en WIFI, donc le réseau passe bien .
Moi je crains que la carte Réseau ou modem ont rendu l'âme?
merci à toi
Moi je crains que la carte Réseau ou modem ont rendu l'âme?
merci à toi
Suis connecté WIFI
Merci