Carte réseau (wifi)
tony
-
Tony -
Tony -
Bonsoir,
j'ai actuellement un soucis de carte réseau,qui dans le gestionnaire de périphérique est sous la mention activé,mais avec une croix rouge??qui pourrait m'expliquer pourquoi?Merci
pS:Marque de l'ordinateur,MSI,avec des touches indiqués au fonctionnement de celle-ci.Seulement, je ne sais pas comment activer la carte via ces touches.
j'ai actuellement un soucis de carte réseau,qui dans le gestionnaire de périphérique est sous la mention activé,mais avec une croix rouge??qui pourrait m'expliquer pourquoi?Merci
pS:Marque de l'ordinateur,MSI,avec des touches indiqués au fonctionnement de celle-ci.Seulement, je ne sais pas comment activer la carte via ces touches.
3 réponses
-
Bonsoir,
pouvez-vous être plus précis? C'est quoi? Un ordinateur portable ou fixe? Le modèle exact?
-
Oui, c'est un ordinateur portable, et donc le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil, car ça m'indique que la carte réseau n'est pas connectée au réseau, sachant qu'elle ait...
-
Non, c'est un ordinateur que le technicien m'a prêté je l'ai eu comme ça , le temps que le mien soit réparé.