Ouvrir les ports avec vidéotron

Utilisateur anonyme -  
 Discuraged -
Bonjour,

je ne sais pas comment ouvrir les ports suivants:

80
22
4000
50000

mon opérateur est vidéotron..

j'ai été sur leur site mais aucune information utile.

merci!

simoniz6
A voir également:

2 réponses

armandvanza Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il faudrait être plus précis.
Tu veux ouvrir ces ports pour quelle raison?
Sur quelle machine (caractéristiques physiques et logiques)?
Qu'est ce que tu veux faire!!!!
-1
Utilisateur anonyme

Je veux créer un jeu mais pour cela je dois ouvrir les ports. Ce jeu est en ligne!
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Utilisateur anonyme

As-tu un services Affaires ou résidentiel?

Si t'as résidentiel, ne cherche pas, vidéotron le bloque en INBOUND tu peurras pas créer ton jeux.

Vérifie avec leur service à la clientèle si tu veux une confirmation : 1 866 380-2967
0
prototype_test

salut j'ai vu sa et c'est absoluement mon probleme j'ai videotron affaires e je veux debloquer les port pour le jeu minecraft donc j'aurasi besoin d'aide merci
0
gavision

moi aussi jai besoin daide pour le port 25565 videotront
0
kahhos

meme probleme avant d'etre avec videotron mon serveur Minecraft marchait , maintenant que je suis avec videotron ca fonctionne plus WTF doit avoir un moyen d'ouvrir le 25565
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Chez vidéotron, les ports sont bloqués parce qu'il est interdit de faire l'hébergement de serveur pour un accès résidentiel, limite de bande passante ou non. Voici les ports bloqués.

IN

25 (SMTP)
80 (HTTP)
135 (DCOM)
137-138-139 (NETBIOS)
161-162 (SNMP)
445 (SMB)
1080 (PROXY)

OUT

25 (SMTP) sauf pour le domaine videotron.ca
135 (DCOM)
139 (NETBIOS)
445 (SMB)
4444 (BLASTER)

La seule et unique façon d'avoir les ports débloqué, est d'avoir le service Affaires.... plus dispendieux.
-2