Relation d'approbation
Résolu/Fermé
A voir également:
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur - Meilleures réponses
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation d'approbation avec cette station de travail - Meilleures réponses
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Ordinateur qui rame - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
8 réponses
brupala
Messages postés
110549
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 835
5 avril 2007 à 18:48
5 avril 2007 à 18:48
Salut,
tu devrais essayer de le sortir du domaine (en le repassant en workgroup) puis de le rerentrer .
tu devrais essayer de le sortir du domaine (en le repassant en workgroup) puis de le rerentrer .
5 avril 2007 à 18:58
Est ce que vous pouvez me montrer les étapes à suivre svp " par où entrer et par où sortir ", je ne m'y connais pas du tout en réseau, je viens de commencer dans le domaine.
Merci bcp
Leila
5 avril 2007 à 19:29
il s'agit de configurer l'identification de la machine: clic droit sur le poste de travail , onglet identification . E là choisir le groupe de travail ou le domaine.
donc repasser en groupe travail , puis redémarrer.
ensuite, repasser en domaine : entrant le login et le mot de passe d'un administrateur du domaine. sortir un ordinateur d un domaine