Philips cd280 duo

jppeps Messages postés 5 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment idehtiier le combine :n°1 ou n°2

Merci d'avance..!?

5 réponses

1. Moustik*07 Messages postés 65 Statut Membre 1

Il n'a pas de combiné 1 ou 2 d'identifié à l'avance, c'est toi qui décide de nommer les combinés.
    0
  2. jppeps Messages postés 5 Statut Membre

comment les nommer MERCI
    0
  3. baladur13 Messages postés 47323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

Bonjour,
    Normalement, en mode veille, le N° du combiné est affiché sur l'écran du combiné. 1 ou 2 dans votre cas (puisque vous avez un modèle duo).
    Pour donner un nom aux combinés voir ci-dessous extrait de la page 25 de la notice

La notice : http://data.vandenborre.be/manual/PHILS/PHILIPS_M_FR_CD2852.pdf
    0
    1. jppeps Messages postés 5 Statut Membre

en fai :pb de baese le telephone n°1 est comnnecte par internet wiffi
      j'ai change les piles donc mis off ce combine et depuis le telephone reste en recherche j' arrive a lui donner un nom a rentre l'heure le code pin en conclusion il me repond ECHEC et il affiche un deroulement de nombre 1 2 3 etc sans fin la il en a 315 il ne s'arrete pas de compter
      0
  4. baladur13 Messages postés 47323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

le téléphone n°1 est connecté par internet wifi
    Non... Les téléphones sans fil, sont des téléphones DECT ce qui n'a rien à voir ave la WiFi.

Votre appareil a, semble t'il, perdu la connexion avec sa base.
    Voir la notice (lien précédemment donné message précédent) en page 31
    paragraphe : Souscrire les combinés
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jppeps Messages postés 5 Statut Membre

excuses moi pour cette interruoption
    j'ai applique les actions preconisees page 31 a la place de appuyez 5 sec sur le >bouton de la base j'ai>appuyez 5 sec sur le bouton rechercher((??)
    puisil me demande code pin confirmez repone 'ECHEC
    0
    1. baladur13 Messages postés 47323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

et vous avez bien rentré le code Pin qui par défaut est 0000 ?
      0