Philips cd280 duo

Fermé
jppeps Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - Modifié par baladur13 le 19/03/2017 à 10:14
baladur13 Messages postés 47107 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 mars 2017 à 07:15
Bonjour, comment idehtiier le combine :n°1 ou n°2

Merci d'avance..!?

5 réponses

Moustik*07 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 1
19 mars 2017 à 08:17
Il n'a pas de combiné 1 ou 2 d'identifié à l'avance, c'est toi qui décide de nommer les combinés.
0
jppeps Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
Modifié par jppeps le 19/03/2017 à 10:14
comment les nommer MERCI
0
baladur13 Messages postés 47107 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 13 500
19 mars 2017 à 11:30
Bonjour,
Normalement, en mode veille, le N° du combiné est affiché sur l'écran du combiné. 1 ou 2 dans votre cas (puisque vous avez un modèle duo).
Pour donner un nom aux combinés voir ci-dessous extrait de la page 25 de la notice

La notice : http://data.vandenborre.be/manual/PHILS/PHILIPS_M_FR_CD2852.pdf
0
jppeps Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
19 mars 2017 à 12:15
en fai :pb de baese le telephone n°1 est comnnecte par internet wiffi
j'ai change les piles donc mis off ce combine et depuis le telephone reste en recherche j' arrive a lui donner un nom a rentre l'heure le code pin en conclusion il me repond ECHEC et il affiche un deroulement de nombre 1 2 3 etc sans fin la il en a 315 il ne s'arrete pas de compter
0
baladur13 Messages postés 47107 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 13 500
19 mars 2017 à 13:58
le téléphone n°1 est connecté par internet wifi
Non... Les téléphones sans fil, sont des téléphones DECT ce qui n'a rien à voir ave la WiFi.

Votre appareil a, semble t'il, perdu la connexion avec sa base.
Voir la notice (lien précédemment donné message précédent) en page 31
paragraphe : Souscrire les combinés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jppeps Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
20 mars 2017 à 06:54
excuses moi pour cette interruoption
j'ai applique les actions preconisees page 31 a la place de appuyez 5 sec sur le >bouton de la base j'ai>appuyez 5 sec sur le bouton rechercher((??)
puisil me demande code pin confirmez repone 'ECHEC
0
baladur13 Messages postés 47107 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 13 500
20 mars 2017 à 07:15
et vous avez bien rentré le code Pin qui par défaut est 0000 ?
0