Mauvaise connexion dans ma chambre
Digianni
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans une maison avec des murs assez épais et j'habite un étage en dessous de la box et je joue à ma ps4 et j'aimerais trouver un moyens d'amplifier ma connexion car j'ai le minimum de la connexion et des fois il se déconnecte donc j'ai regarder sur internet mais je j'y comprend rien du tout alors j'aurai besoin d'aide pour savoir quel objet je devrais acheter pour augmenter ma connexion svp
J'habite dans une maison avec des murs assez épais et j'habite un étage en dessous de la box et je joue à ma ps4 et j'aimerais trouver un moyens d'amplifier ma connexion car j'ai le minimum de la connexion et des fois il se déconnecte donc j'ai regarder sur internet mais je j'y comprend rien du tout alors j'aurai besoin d'aide pour savoir quel objet je devrais acheter pour augmenter ma connexion svp
A voir également:
- Mauvaise connexion dans ma chambre
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez guére le choix:
Soit vous achetez un grand câble Ethernet qui part de la box jusqu'à votre PC
Soit vous installez des CPL (courant porteur en ligne).
Il s'agit d'une paire de boitier que vous raccordez comme sur ce schéma
https://www.google.fr/search?q=raccordement+CPL&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiAiJfKkODSAhWJzRoKHbLICSgQ_AUIBygC&biw=1900&bih=899#imgrc=TmgtqEK0FHE0BM:&spf=192
Le signal Ethernet passe dans les fils électrique de l'installation.
A ce sujet, est ce que l'installation électrique est ancienne ou est ce qu'elle est plutôt récente .... les CPL fonctionnent mieux sur une installation ancienne (qui comporte des fusibles et non des disjoncteurs) concernant la protection des prises.
Vous n'avez guére le choix:
Soit vous achetez un grand câble Ethernet qui part de la box jusqu'à votre PC
Soit vous installez des CPL (courant porteur en ligne).
Il s'agit d'une paire de boitier que vous raccordez comme sur ce schéma
https://www.google.fr/search?q=raccordement+CPL&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiAiJfKkODSAhWJzRoKHbLICSgQ_AUIBygC&biw=1900&bih=899#imgrc=TmgtqEK0FHE0BM:&spf=192
Le signal Ethernet passe dans les fils électrique de l'installation.
A ce sujet, est ce que l'installation électrique est ancienne ou est ce qu'elle est plutôt récente .... les CPL fonctionnent mieux sur une installation ancienne (qui comporte des fusibles et non des disjoncteurs) concernant la protection des prises.
Digianni
Messages postés
4
Statut
Membre
Déjà essayer mais sans résultat malheureusement :(