Téléphone fixe CDP100S pas de tonalité
Fermé
Lili78
-
4 avril 2017 à 07:37
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 4 avril 2017 à 14:09
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 4 avril 2017 à 14:09
A voir également:
- Téléphone fixe CDP100S pas de tonalité
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
11 réponses
poupougne13
Messages postés
44644
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
10 535
4 avril 2017 à 12:21
4 avril 2017 à 12:21
Oui, "association", c'est aussi le bon menu : entre dedans sur le mobile et as-tu trouvé le bouton de la base qui sert à localiser le mobile ?
Il faudra y appuyer quelques secondes...
Il faudra y appuyer quelques secondes...
poupougne13
Messages postés
44644
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
10 535
4 avril 2017 à 07:39
4 avril 2017 à 07:39
Bonjour...
Tu l'as branché au bon endroit sur ta box, là où était branché l'ancien ?
Qu'affiche le mobile ?
Cdt,
@+
Tu l'as branché au bon endroit sur ta box, là où était branché l'ancien ?
Qu'affiche le mobile ?
Cdt,
@+
Re !
Oui j'ai branché exactement comme l'ancien téléphone.
J'ai "Combiné 1" qui s'affiche. J'ai paramétré la sonnerie, le volume mais rien n'a faire :-(
Oui j'ai branché exactement comme l'ancien téléphone.
J'ai "Combiné 1" qui s'affiche. J'ai paramétré la sonnerie, le volume mais rien n'a faire :-(
poupougne13
Messages postés
44644
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
10 535
4 avril 2017 à 09:51
4 avril 2017 à 09:51
Il te faut peut-être associer la base et le mobile...affiche le menu sur le mobile, cherche "souscrire", ou "appairer"...et il te faudra probablement appuyer sur le bouton Paging de la base qui sert à localiser le mobile.
As-tu la notice ou pas ?
Le témoin "téléphone" sur la box est OK ?
As-tu la notice ou pas ?
Le témoin "téléphone" sur la box est OK ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai "Association" mais pas ceux que tu as cité.
Oui, la free est ok.
Je ne comprends vraiment pas.
Non, malheureusement, nous n'avons pas la notice.
Oui, la free est ok.
Je ne comprends vraiment pas.
Non, malheureusement, nous n'avons pas la notice.
J'ai appuyé sur Association, il a fallu que je rentre un cose PIN puis il a fait une recherche. Mais toujours rien.
poupougne13
Messages postés
44644
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
10 535
Modifié le 4 avril 2017 à 13:18
Modifié le 4 avril 2017 à 13:18
Il faut d'abord mettre le mobile en association et, ensuite, dans les 2 ou 3 minutes, appuyer sur le bouton de la base, mais pas brièvement, pendant 3 ou 4 secondes...souvent tu as un bip sur la base...
Comment se fait-il que tu n'aies pas la notice ?
PS : il semble qu'il y ait lieu de redémarrer la box après le branchement...essaie ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Comment se fait-il que tu n'aies pas la notice ?
PS : il semble qu'il y ait lieu de redémarrer la box après le branchement...essaie ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je tente une dernière fois.
Mon conjoint a jeté la boîte avec la notice. Il pensait que l'installation allait se faire en toute simplicité
Mon conjoint a jeté la boîte avec la notice. Il pensait que l'installation allait se faire en toute simplicité
poupougne13
Messages postés
44644
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
10 535
4 avril 2017 à 14:09
4 avril 2017 à 14:09
Tu as redémarré la box ?
Tu dois avoir un bouton "mute" ou "secret" sur le mobile...vérifie !
Tu dois avoir un bouton "mute" ou "secret" sur le mobile...vérifie !