Téléphone fixe CDP100S pas de tonalité

Fermé
Lili78 - 4 avril 2017 à 07:37
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 4 avril 2017 à 14:09
Bonjour,

J'ai acheté à Carrefour un téléphone fixe CDP100S mais je n'ai aucune tonalité et il ne sonne pas.
Internet fonctionne correctement.
Je suis chez Free.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
4 avril 2017 à 12:21
Oui, "association", c'est aussi le bon menu : entre dedans sur le mobile et as-tu trouvé le bouton de la base qui sert à localiser le mobile ?
Il faudra y appuyer quelques secondes...
1
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
4 avril 2017 à 07:39
Bonjour...

Tu l'as branché au bon endroit sur ta box, là où était branché l'ancien ?
Qu'affiche le mobile ?

Cdt,
@+
0
Re !
Oui j'ai branché exactement comme l'ancien téléphone.
J'ai "Combiné 1" qui s'affiche. J'ai paramétré la sonnerie, le volume mais rien n'a faire :-(
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
4 avril 2017 à 09:51
Il te faut peut-être associer la base et le mobile...affiche le menu sur le mobile, cherche "souscrire", ou "appairer"...et il te faudra probablement appuyer sur le bouton Paging de la base qui sert à localiser le mobile.
As-tu la notice ou pas ?
Le témoin "téléphone" sur la box est OK ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai "Association" mais pas ceux que tu as cité.
Oui, la free est ok.
Je ne comprends vraiment pas.
Non, malheureusement, nous n'avons pas la notice.
0
J'ai appuyé sur Association, il a fallu que je rentre un cose PIN puis il a fait une recherche. Mais toujours rien.
0
Attends, j'ai trouvé sur le socle, RECH/BASE. Ca a bippe mais toujours aucun résultat
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
Modifié le 4 avril 2017 à 13:18
Il faut d'abord mettre le mobile en association et, ensuite, dans les 2 ou 3 minutes, appuyer sur le bouton de la base, mais pas brièvement, pendant 3 ou 4 secondes...souvent tu as un bip sur la base...
Comment se fait-il que tu n'aies pas la notice ?
PS : il semble qu'il y ait lieu de redémarrer la box après le branchement...essaie ! ;)

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Je tente une dernière fois.
Mon conjoint a jeté la boîte avec la notice. Il pensait que l'installation allait se faire en toute simplicité
0
Maintenant je vois l'appel arrive mais ca ne sonne pas.
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
4 avril 2017 à 14:09
Tu as redémarré la box ?
Tu dois avoir un bouton "mute" ou "secret" sur le mobile...vérifie !
0