2 pc branché par Ethernet,l'un reçois beaucoup plus de connectio

kiricouille Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiricouille Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Il y a deux pc branché (par câble Ethernet) sur ma livebox: le mien et celui de mon frère.Lorsqu'il n'y a que le mien connecté il capte très bien mais dès que mon frère connecte le sien lui capte mais moi presque plus...Auriez-vous une solution pour que je capte pendant que mon frère est connecté?
Merci!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Salut,
comment mesures tu cette différence ?
0
kiricouille Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je jou a un jeux (cs:go) , quand il n'est pas connecté je le fait tourné tres bien mais dès qu'il branche son câble Ethernet mon jeux ne tourne plus du tout.
0
brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158 > kiricouille Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il joue au jeu aussi ?
vous avez bien des adresses ip locales différentes ?
tu n'es connecté que en ethernet direct sans CPL ?
0
kiricouille Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quoi qu'il fasse, tant que son câble Ethernet est branché (même ordi eteint)je capte presque pas.
on est tout les deux connectés directement à la box avec chaqu'un son câble Ethernet.
Et pour les adresse ip je pense que l'on a pas les même (mais pas sur).
0
brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158 > kiricouille Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut vérifier les adresses.
0
kiricouille Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir ça merci
0