Bouton wifi casser acer

Fermé
Pixili - 21 mai 2017 à 19:09
 Pixili - 21 mai 2017 à 21:43
Bonjour,

voila mon soucis très gros soucis je ne peux plus activer le wifi car j ai le bouton cassé es que il y aurait un logiciel qui pourrais enlevé la fonctionnalité de se bouton car j ai cherché la pièce et je na la trouve nul par donc si quelqu'un peut m'aider merci ^^.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
21 mai 2017 à 19:50
tu peux faire le contact de la pièce avec un stoch? il y a quoi en dessous le carré en plastique ou figure le signe du wifi?
0
je ne peux pas la pièce ne marche pas et ne marchera pas plus car en démontant le pc je l'ai cassé
0
donc en faite il faudrait un logiciel ou autre pour enlevé cette fonctionnalité
0
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270 > Pixili
21 mai 2017 à 20:01
tu veux repasser en cable ethernet pour te connecter? tu rebranches le cable et cela devrait fonctionner
0
c'est plutôt problème matériel pas logiciel la pièce est complètement morte sinon faut que je change de carte réseau mais l'ancienne ne captait pas très bien et bizarrement des que j'ai installé la nouvelle il me demande d'activé la wifi avec le bouton mais le fameux bouton est cassé. Donc ma question es es ce que il y aurait un logiciel qui enlevais cette whaaaaa de touche cette ppppp... de fonctionnalité car sa fais un moment que je bataille et la j ai marre donc je fais appel a la communauté merci.
0
je veux pas que la wifi soit contrôlé par un bouton
0