Probleme pour shutdown un pc a distance avec cmd
Fyleur
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Fyleur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fyleur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je souaite éteindre un mon pc portable a distance grace au cmd au suivant cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1657-allumer-ou-eteindre-un-pc-a-distance/ . mais je rencontre un problème quand on me deamnde le nom d'utilisateur je le rentre puis on me demande le mdp je commence a l'écrire mais le problème c'est que sa n'écrit rien quand j'appui sur les touches je me dit que c'est peut être normal pour pas que l'on ne le voie je fait donc "entrée" mais sa me dit que le mdp et nom d'utilisateur ne correspondent pas alors que je suis sur qu'il correspondent... je ne sait pas pourquoi sa ne marche pas sauf si c'est a cause du mot de passe qu'il ne s'écrit pas ... si c'est sa le problème quelqu'un pourrai m'aider à la résoudre svp ? merci pour vos réponse
A voir également:
- Impossible de se connecter au registre
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Cmd - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
j'ai résolue le probleme c est que enfaite il ne fallait pas mettre le nom de la session mais l adresse email enfin bon sa ma écrit "La commande s'est terminé correctement mais j ai un autre problème en gros j ecrit shutdown ect ... mais il me dit accès refusé (5) . est ce que tu sais pourquoi ?
C'est le nom d’utilisateur d'un compte du PC à éteindre (et son mot de passe) qu'il faut entrer
sait-tu pourquoi ?
A part çà si le port 445 est ok pas de raison que ça ne marche pas