Internet marche très mal, il saute

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème pour aller sur internet, ça marche très mal, ça n'arrête pas de sauter, je ne comprend pas pourquoi. Je me connecte à internet en branchant mon ordinateur à un câble ethernet sur un boitier CPL.

Comment résoudre mon problème?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
c'est ta box qui perd l'adsl (bagots de synchro) ou la liaison du PC à la box qui se coupe ?
si ce sont les modems CPL,
essaie avec un câble direct entre box et PC.

2
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

à chaque fois, ça me met sur la page internet: ce site est inaccessible ou problème adresse DNS, alors qu’internet est censé marcher. C'est la liaison du PC à la box qui se coupe.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais, comme je t'ai dit l'essai avec un câble direct.
Si c'est bon, essaie de réappairer tes modems CPL
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai relancé le wifi, ça marche mieux.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es connecté comment exactement ?
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connecte mon ordinateur portable à un boitier CPL, donc en branchant un câble à mon ordinateur.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Eteignez puis rallumer votre box.
1
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

déjà fait, ça ne change rien.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Vous auriez pu le préciser tout de suite..........
0