Ouvrir ports sans connaître son identifiant

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je cherche un logiciel ou un moyen d'ouvrir les ports de mon réseau (Net+) sans passer par mon adresse ip. Serait-ce possible?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
net+, c'est ton fournisseur d'accès internet, c'est ça ?
Qu'est ce que tu entends par "sans passer par mon adresse IP" ?
tu veux dire sans configurer ta box ?
tu n'as pas l'autorisation de modifier la config ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui c'est net+ mon fournisseur et oui sans configurer ma box, et non je n'ais pas l'autorisation de modifier ma config. sachant que je ne suis pas le propriétaire :/ donc je cherche un moyen d'ouvrir mes ports.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

t'es pas titulaire de l'abonnement ?
Alors, il faut que tu demandes à celui ci, sinon c'est du piratage.
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis locataire et c'est compris avec. Sinon j'avais entendu parler de upnp portmapper pour ouvrir les ports.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Utilisateur anonyme

upnp, oui, mais il faut configuer la box pour l'accepter, si toutefois elle est prévue pour.
ça ne t'empêche as de demander l'autorisation du propriétaire, tu le vois bien.
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais je comprends
0