Informations sur la puce Mobilis pour le secteur d'éducation
Sissafree
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi je suis enseignante.je voulais m'informer sur la puce.les membres de famille ont droit d'avoir des puces mais as que ils doivent payer 900 chaque mois ou pas.merci
Moi je suis enseignante.je voulais m'informer sur la puce.les membres de famille ont droit d'avoir des puces mais as que ils doivent payer 900 chaque mois ou pas.merci
A voir également:
- Informations sur la puce Mobilis pour le secteur d'éducation
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Brancher sur secteur ✓ - Forum Alimentation PC
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Explique... c'est quoi cette puce "Mobilis"... ??? elle s'adresse à qui..? et pour quoi faire..??
A mon avis tu n'es pas en France.. Alors il faudrait préciser 900..?? quoi
Euro, Dinard, diram, Dollars..??
Et pour une enseignante, tu fais des fautes de conjugaison de Verbe.. mais si ce n'est pas ta langue, je te pardonne.
Explique... c'est quoi cette puce "Mobilis"... ??? elle s'adresse à qui..? et pour quoi faire..??
A mon avis tu n'es pas en France.. Alors il faudrait préciser 900..?? quoi
Euro, Dinard, diram, Dollars..??
Et pour une enseignante, tu fais des fautes de conjugaison de Verbe.. mais si ce n'est pas ta langue, je te pardonne.