Pas de connexion téléphone au point d'accès de mon ordinateur
ef-be-aie
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Hannie7205 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hannie7205 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu essayer de partager la connexion wifi de mon ordinateur avec mon téléphone, la box étant loin, l'ordinateur capte bien mais mon téléphone un peu moins.
J'ai activé l'option de partage, mais lorsque j'essaie de connecter mon téléphone à ce point d'accès, il reste bloqué sur "Récupération de l'adresse IP" puis quelques temps après : "Echec de configuration IP".
Mon téléphone : HTC One M8 / Android 6.0
Mon ordinateur : ASUS sur Windows 10
Que faire ?
Merci
J'ai voulu essayer de partager la connexion wifi de mon ordinateur avec mon téléphone, la box étant loin, l'ordinateur capte bien mais mon téléphone un peu moins.
J'ai activé l'option de partage, mais lorsque j'essaie de connecter mon téléphone à ce point d'accès, il reste bloqué sur "Récupération de l'adresse IP" puis quelques temps après : "Echec de configuration IP".
Mon téléphone : HTC One M8 / Android 6.0
Mon ordinateur : ASUS sur Windows 10
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Pas de connexion téléphone au point d'accès de mon ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Clavier de l'ordinateur - Guide