Baisse énorme de débit
BiS0N
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme mentionné dans le titre, mes CPL octroient un débit très lent alors que lorsque je les ai acheté tout allait bien : téléchargement à plus de 10Mos, un débit de 22Mps sur speedtest, etc. Désormais, c'est un téléchargement compris entre 500 ko/s à 2mo/s durant les beaux jours et un débit donc de 2.8 mbps max.
Je les ai réinitialisé, changer d'ordre, re-raccordé, etc. Rien à faire.
Il n'y a pas de nouvel appareil chez moi qui a pu interférer le courant électrique.
Dans la maison, ma chambre est au sous-sol et je n'ai donc pas de priste ethernet à disposition. La connexion en wifi est bonne ainsi qu'en ethernet autre part, ce qui confirme bien un problème au niveau du raccordement cpl.
Merci de bien vouloir m'éclairer !
comme mentionné dans le titre, mes CPL octroient un débit très lent alors que lorsque je les ai acheté tout allait bien : téléchargement à plus de 10Mos, un débit de 22Mps sur speedtest, etc. Désormais, c'est un téléchargement compris entre 500 ko/s à 2mo/s durant les beaux jours et un débit donc de 2.8 mbps max.
Je les ai réinitialisé, changer d'ordre, re-raccordé, etc. Rien à faire.
Il n'y a pas de nouvel appareil chez moi qui a pu interférer le courant électrique.
Dans la maison, ma chambre est au sous-sol et je n'ai donc pas de priste ethernet à disposition. La connexion en wifi est bonne ainsi qu'en ethernet autre part, ce qui confirme bien un problème au niveau du raccordement cpl.
Merci de bien vouloir m'éclairer !
A voir également:
- Baisse énorme de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Le son de mon iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Le son de ma tv baisse tout seul - Forum Téléviseurs
- [Téléviseur] probléme de son qui baisse seul ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
Les aléas des CPL ...
Le perturbateur est peut-être extérieur :-(
Pas grand chose à faire d'autre que passer un câble ethernet.
Les aléas des CPL ...
Le perturbateur est peut-être extérieur :-(
Pas grand chose à faire d'autre que passer un câble ethernet.
J'ai dit perturbateur, pas pirate.