Nb sonneries
Résolu
novice26
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
novice26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
novice26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange une procédure sauf que le code à utiliser pour passer par exemple à 40s comprend une lettre ou sigle non prévu sur le clavier du philips d455?,,,
Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange une procédure sauf que le code à utiliser pour passer par exemple à 40s comprend une lettre ou sigle non prévu sur le clavier du philips d455?,,,
A voir également:
- Nb sonneries
- Sonneries gratuites iphone - Guide
- Nb si en anglais - Guide
- Nb si couleur ne fonctionne pas - Forum Excel
- SOMME SI COULEUR ✓ - Forum Excel
- Nb si couleur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si votre téléphone est connecté à une box Orange, la messagerie vocale d'Orange se déclenche par défaut après 5 sonneries (20 secondes).
Pour que votre répondeur enregistre vos messages il faut que ce dernier soit réglé à une valeur inférieure à celle d'Orange.
Il faut aussi que votre répondeur soit réglé en répondeur enregistreur et pas en répondeur simple.
Si vous trouvez 5 sonneries trop court, vous pouvez changer le réglage d'Orange depuis votre Espace client
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple
Si votre téléphone est connecté à une box Orange, la messagerie vocale d'Orange se déclenche par défaut après 5 sonneries (20 secondes).
Pour que votre répondeur enregistre vos messages il faut que ce dernier soit réglé à une valeur inférieure à celle d'Orange.
Il faut aussi que votre répondeur soit réglé en répondeur enregistreur et pas en répondeur simple.
Si vous trouvez 5 sonneries trop court, vous pouvez changer le réglage d'Orange depuis votre Espace client
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple