Ma clé de souris sans fil peut servir de clé bluetooth ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
bonjour

avec ma souris sans fil j'ai une petite clé vendus avec et je me demander si je pouvais connecter d'autre appareille a mon pc via bluetooth en installant les drivers pour le bluetooth sur Windows 10 et cette clé, j'ai aussi une clé pour un clavier/souris sans fil Logitech, peut on l'utiliser ainsi pour éviter l'achat d'un dongle bluetooth ?

3 réponses

Messages postés
5417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
1 336
Bonjour,

Si vous pouvez vérifier que votre souris utilise le standard bluetooth, ce devrait être possible (à condition qu'elle ne soit pas trop ancienne).

Mais les souris sont parfois en wifi, parfois en ondes radio.

Cordialement
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je pense donc qu'elle sois en onde radio sur l'emballage j'ai "2.4 Ghz" et j'ai pas d'élément comme quoi il y a du bluetooth, si c'est vraiment en onde radio, cela reponds a ma question ^^ merci encore
Messages postés
95206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
10 959
Salut,
en général les claviers et souris sans fil utilisent un autre protocole que bluetooth, même si c'est de la radio aussi.
Qui se ressemble ne s'assemble pas forcément....
Messages postés
5417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
1 336
Par contre il me semble que quasi systématiquement, les claviers, et donc votre kit clavier-souris Logitech sont en blueteooth, mais je peux avoir mal mémorisé.