Connexion caméra de surveillance-Smartphone (Androïd)-Live box

dan063 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dan063 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un nul de chez nul en informatique, chacun ses hobbys. J'ai acheté il y a peu une caméra d'intérieur wireless etc .
J'ai utilisé l'apps Keye et l'apps Eyecloud, tout les deux reconnaissent la caméra mais je ne sais la commander ni recevoir d'images parce que le LAN est introuvable. Idem en filaire avec un câble reliant la caméra à la Livebox.
Je connais le IP de la caméra, de mon smartphone, celui de la Livebox (en cherchant ça ne devrait posé problème) mais je ne sais les faire correspondre.
Quelqu'un saurait il , avec des mots très simple, me guider.
Merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
il n'y a pas de logiciel adapté vendu avec ce machin ?
0
dan063 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, seulement le mode d'emploi, l'apps Keye, l' IP et autres données du style. Je sais qu' elle fonctionne car les photos sont lisibles en reprenant la micro carte et la placer sur le PC. Mais je ne sais regarder en direct, je sais la piloter et je ne reçois pas de message d'alerte.
0
dan063 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, le problème est enfin résolu. Un jeune est venu voir, mon smartphone en clavier belge et la caméra en clavier français ce qui fait que "Admin" devenait "Min".
0