Branchement DTI et filtre maître [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
-
Messages postés
8558
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
-
Bonjour
Je viens de finir de faire construire ma maison et j'ai contacté en mars 2017 France Telecom maison neuve pour faire mon branchement du poteau extérieur à ma maison. Ils sont bien venus et m'ont dit que des le lendemain je pourrais faire une demande auprès de mon opérateur (bouygues Telecom) pour faire la mise en service ! Depuis le 02 août j'attend toujours d'Internet fonctionne ! Je pense que le soucis vient du branchement ! Quand je fais le test de ma box brancher au dti j'ai rien ! Que puis je faire France Telecom me dise de contacter mon opérateur et mon opérateur dit de voir auprès de France Telecom !!!! Voici une photo du branchement actuelhttps://img-19.ccm2.net/WkTv4Rr_bhbUfapGoH-NRskcYtg=/4cc37dc5c8854b2d8984d79bfcda0f6a/ccm-ugc/IMG_2444.JPG

2 réponses

Messages postés
8558
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
1 087
si pas de synchro au dti vous devez appeler votre operateur pour une intervention avec rendez-vous. On va vous dire qu'il pourra y avoir des frais, mais apres intervention si réellement pas de synchro au dti vous ne serez pas facturé .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
96779
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2021
11 469
Salut,
Bouygues n'a pas à te dire de voir avec France télécom, d'une France Télécom n'existe plus depuis 4 ans maintenant, c'est Orange à la place.
Deux, toi tu es client Bouygues et Bouygues client Orange, au moins pour la boucle locale, c'est donc à eux de faire le nécessaire.
Orange n'a aucune raison de s'occuper de toi puisque tu n'as pas d'abonnement chez eux.
sauf si tu as pris un abonnement ligne fixe en plus de l'abonnement Bouygues.
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017

je crois que mon branchement du fil d'entrée à mon dti ne fonctionne pas
Messages postés
96779
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2021
11 469 >
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017

ça tu n'en sais rien ...
le défaut peut se trouver au central téléphonique (NRA).
Messages postés
8558
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
1 087 >
Messages postés
96779
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2021

vous devez vous reporter a mon post pour résoudre votre problème (parole de tech ntic)