Branchement DTI et filtre maître [Fermé]
Signaler
Meljo07
docsteph
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mercredi 13 septembre 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2017
docsteph
- Messages postés
- 8558
- Date d'inscription
- mardi 27 mai 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2021
A voir également:
- Filtre maitre adsl
- Filtre maitre - Meilleures réponses
- Branchement filtre maitre adsl - Meilleures réponses
- Branchement filtre maitre - Forum - Câblage
- Branchement DTI et filtre maître - Forum - Câblage
- Filtre maitre adsl leroy merlin - Forum - Matériel informatique
- ADSL sur prise DTI uniquement ✓ - Forum - Réseau
- Installation filtre maitre adsl - Forum - Internet / Réseaux sociaux
2 réponses
docsteph
- Messages postés
- 8558
- Date d'inscription
- mardi 27 mai 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2021
si pas de synchro au dti vous devez appeler votre operateur pour une intervention avec rendez-vous. On va vous dire qu'il pourra y avoir des frais, mais apres intervention si réellement pas de synchro au dti vous ne serez pas facturé .
brupala
- Messages postés
- 96779
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Salut,
Bouygues n'a pas à te dire de voir avec France télécom, d'une France Télécom n'existe plus depuis 4 ans maintenant, c'est Orange à la place.
Deux, toi tu es client Bouygues et Bouygues client Orange, au moins pour la boucle locale, c'est donc à eux de faire le nécessaire.
Orange n'a aucune raison de s'occuper de toi puisque tu n'as pas d'abonnement chez eux.
sauf si tu as pris un abonnement ligne fixe en plus de l'abonnement Bouygues.
Bouygues n'a pas à te dire de voir avec France télécom, d'une France Télécom n'existe plus depuis 4 ans maintenant, c'est Orange à la place.
Deux, toi tu es client Bouygues et Bouygues client Orange, au moins pour la boucle locale, c'est donc à eux de faire le nécessaire.
Orange n'a aucune raison de s'occuper de toi puisque tu n'as pas d'abonnement chez eux.
sauf si tu as pris un abonnement ligne fixe en plus de l'abonnement Bouygues.
brupala
- Messages postés
- 96779
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mercredi 13 septembre 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2017
ça tu n'en sais rien ...
le défaut peut se trouver au central téléphonique (NRA).
le défaut peut se trouver au central téléphonique (NRA).
docsteph
- Messages postés
- 8558
- Date d'inscription
- mardi 27 mai 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2021
- Messages postés
- 96779
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
vous devez vous reporter a mon post pour résoudre votre problème (parole de tech ntic)