Problème de connexion au wifi "Réseau non identifié. Pas d'accès
Leila
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon ordinateur HP, je n'arrive plus du tout à me connecter au wifi (je n'ai pas de box, c'est le wifi free). Il écrit: "réseau non identifié. Pas d'accès réseau". J'ai essayé toutes les modifications proposées dans les forums, j'en ai fais plein mais aucune n'a fonctionné. Lors du diagnostic, il est écrit que la carte réseau n'est pas connectée mais pourtant elle est activée et toutes les solutions pour l'activer n'ont pas marchées. Sachant que parfois tout marche sans que j'ai rien modifié.
Si vous avez des idées pour m'aider! Mercis
Avec mon ordinateur HP, je n'arrive plus du tout à me connecter au wifi (je n'ai pas de box, c'est le wifi free). Il écrit: "réseau non identifié. Pas d'accès réseau". J'ai essayé toutes les modifications proposées dans les forums, j'en ai fais plein mais aucune n'a fonctionné. Lors du diagnostic, il est écrit que la carte réseau n'est pas connectée mais pourtant elle est activée et toutes les solutions pour l'activer n'ont pas marchées. Sachant que parfois tout marche sans que j'ai rien modifié.
Si vous avez des idées pour m'aider! Mercis
A voir également:
- Problème de connexion au wifi "Réseau non identifié. Pas d'accès
- Gmail connexion - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Acces rapide - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que c'est un ordinateur portable ?
Si oui est-ce que le petit voyant correspondant au wifi est allumé ?
Est-ce que c'est un ordinateur portable ?
Si oui est-ce que le petit voyant correspondant au wifi est allumé ?
Leila
Oui c'est un portable et le voyant est rouge mais le bouton cassé mais j'ai activé le wifi autrement.
Leila
L'icône en bas à droite n'affiche plus la croix rouge mais un point d'exclamation.
Essayez de changer vos serveurs DNS :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android
Vous pouvez mettre les serveurs de Google par exemple.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android
Vous pouvez mettre les serveurs de Google par exemple.