Changer IP ordinateur pour wifi gratuit

Le Kev -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que cela peut paraître compliqué mais voilà, je loge en résidence étudiante et j'ai pour le moment accès à un wifi gratuit temporaire. Seulement pour accéder au wifi définitif il me faut des identifiants qui ne me seront communiqués qu'en octobre à cause d'un retard administratif de ma part. Mon wifi temporaire se terminant demain (j'avais deux semaines gratuites), je voulais savoir comment le wifi reconnaissait les appareils et s'il était possible de modifier ce moyen de reconnaissance afin d'avoir deux semaines de plus ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Avec l'IP peut-être j'en suis vraiment pas sur mais tu peux essayer Tunnelbear (dispo sur mobile aussi) qui switch ton IP t'as le droit a 500 mo gratuite et c'est très bien fait.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Inutile, ça switch l'ip pour Internet. Sur un réseau local, c'est le routeur qui gère l'attribution des IPs qui décide, encore plus sur ce type de réseau.

En l'occurrence, pas de solution "miraculeuse" sur le réseau en question. Au mieux, changer l'adresse MAC, bien que ça soit pas pour autant miraculeux.
0
Le Kev
 
OK merci, j’essaierai demain !
0