Activation de ligne

Fermé
sebsport - 13 sept. 2017 à 18:29
brupala Messages postés 111208 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 - 14 sept. 2017 à 10:40
Bonjour,

Je veins d'arriver dans une location, j'ai commande et reçu ma Bbox mais je me suis aperçu que l'ancien locataire était en dégroupage total, il a résilié et je n'ai donc plus de tonalité et pas de ligne.
J'ai récupéré son ancien numéro de téléphone, comment faire maintenant, faut-il reconstruire une ligne? Contacter Bouygues pour qu'ils me connectent directement puisque j'ai l'ancien numéro?

Merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 305
13 sept. 2017 à 18:38
Salut,

Tu demandes à Bouygues d'ouvrir la ligne vu qu'elle est existante.
Tu auras un nouveau numéro de téléphone.
D'ailleurs c'est ce que tu aurais du demander quand tu as pris ton abonnement.
0
brupala Messages postés 111208 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 13 958
Modifié le 14 sept. 2017 à 10:42
Salut,
si le numéro que tu as récupéré est un numéro géographique qui correspond à l'installation (pas un numéro déjà porté), oui tu t'inscris chez Bouygues avec.
Par contre,
je me demande pourquoi ils t'envoient une box si ils ne savent pas où se connecter pour arriver chez toi.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0