Analyseur de performances et winrm
jon0231
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jon0231 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jon0231 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon entreprise dispose d'une bande passante limitée (380 ko MAX), j'ai donc besoin de connaitre l'utilisation de la bande passante sur chaque poste sur le réseau.
Tous les postes sont autonomes, pas d'AD. Le DHCP est sur un Windows server.
Je voudrais utiliser l'analyseur de performances pour récupérer les compteurs TCPv4, tous les postes sont dans le même groupe de travail, je peux les trouver dans la recherche du WorkGroup mais tous les compteur m'affiche "Impossible de charger les compteurs'
Je suis aussi preneur d'une autre solution Freeware.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Mon entreprise dispose d'une bande passante limitée (380 ko MAX), j'ai donc besoin de connaitre l'utilisation de la bande passante sur chaque poste sur le réseau.
Tous les postes sont autonomes, pas d'AD. Le DHCP est sur un Windows server.
Je voudrais utiliser l'analyseur de performances pour récupérer les compteurs TCPv4, tous les postes sont dans le même groupe de travail, je peux les trouver dans la recherche du WorkGroup mais tous les compteur m'affiche "Impossible de charger les compteurs'
Je suis aussi preneur d'une autre solution Freeware.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Analyseur de performances et winrm
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Tester les performances de son pc - Guide
- Analyseur de spectre audio - Télécharger - Création musicale
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Salut,
en adaptant ton architecture, une sonde type ntop, si tu as un switch manageable qui réunit tout le monde
en adaptant ton architecture, une sonde type ntop, si tu as un switch manageable qui réunit tout le monde
Merci de ta réponse, un switch sans fil relie tous les postes, mais n'est pas manageable de ce coté la ...