Disque dur Mycloud WD
fifille
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur Mycloud WD de 4TO et je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser en simple disque dur sans avoir à le connecter au réseau car je ne dispose pas d'une prise éthernet dans mon logement étudiant... J'ai vraiment besoin d'espace de stockage, pensez vous que le connecter en éthernet à mon ordinateur qui lui est en wifi ça peut marcher ?
Merci d'avance
Je possède un disque dur Mycloud WD de 4TO et je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser en simple disque dur sans avoir à le connecter au réseau car je ne dispose pas d'une prise éthernet dans mon logement étudiant... J'ai vraiment besoin d'espace de stockage, pensez vous que le connecter en éthernet à mon ordinateur qui lui est en wifi ça peut marcher ?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur Mycloud WD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Alors j'ai connecté le DD (alimentation, prise usb et ethernet à mon ordinateur). Malheureusement mon ordinateur ne le détecte pas bien que le voyant est d'un bleu constant (donc disque dur opérationnel). A quoi pensez vous quand vous parlez de configurer les adresses IP manuellement ?
par exemple 10.1.1.1 masque 255.255.255.0 sur le PC et 10.1.1.2 sur le disque, même masque.
ou bien si tu ne sais pas configurer le NAS tout seul, essayer de mettre [www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673485-tftpd32 un serveur dhcp sur ton PC]