Pouvoir avoir internet sur smartphone à partir d'un pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2017 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2017 à 20:47
Bonjour,
j'ai actuellement internet avec un câble ethernet relié à mon ordi, mais j'aimerais pouvoir également avoir accès à internet avec mon smartphone (un Samsung Galaxy).
Attention! Je n'ai pas de wifi, ni de forfait, uniquement le câble ethernet! J'ai donc fouiller sur le net pour chercher différentes méthodes pour me connecter à internet ( via l'ordi, un adaptateur -apparemment ceux vendu sur Amazon ne marche pas ^^, ...) bref, rien n'a l'air de marcher!

Ensuite je suis tomber sur ça :
https://www.presse-citron.net/transformer-son-pc-en-hotspot-wifi/

j'ai essayé en pensant que ça allait marcher ( j'ai utilisé la méthode pour Windows 10) et puis ça me fait ça lorsque je suis à l'étape où il faut mettre "netsh wlan start hostednetwork" :
Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer.
Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'opération requise.

Moi qui pensais que ça allait marcher, je suis un peu déçu, savez ce que je pourrais faire pour que cette "Méthode" marche s'il vous plaît?
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

1 réponse

ibra59 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 15:07
salut utilise ce logitiel :

My WIFI Router

bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2017 à 20:47
Merci, malheureusement cela ne marche pas, j'ai essayé avec d'autres logiciels du meme style et cest pareil :/
0