Clé usb wifi fais maison
Fermé
helerios
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
-
18 nov. 2017 à 19:01
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 nov. 2017 à 19:18
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 nov. 2017 à 19:18
A voir également:
- Clé usb wifi fais maison
- Cle usb non reconnu - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
18 nov. 2017 à 19:18
18 nov. 2017 à 19:18
Bonsoir,
Ce qui se branche en USB pour la wifi, n'est pas une clé normale.
C'est en fait une radio miniature qui emet et reçoit et décode les messages.. ce n'est pas simple... Même si c'est devenue banalisé par les fabricants qui en produisent plusieurs millions d'exemplaires..
Honnêtement, je ne crois pas cela réalisable ainsi... ce serait au moins du volume d'un kilo de sucre, sans les performances et etre ingénieur en électronique doublé d'un technicien méticuleux..
Et les composants seraient plus chers que l'achat d'une clé Wifi.
Désolé de décevoir ton enthousiasme .
Ce qui se branche en USB pour la wifi, n'est pas une clé normale.
C'est en fait une radio miniature qui emet et reçoit et décode les messages.. ce n'est pas simple... Même si c'est devenue banalisé par les fabricants qui en produisent plusieurs millions d'exemplaires..
Honnêtement, je ne crois pas cela réalisable ainsi... ce serait au moins du volume d'un kilo de sucre, sans les performances et etre ingénieur en électronique doublé d'un technicien méticuleux..
Et les composants seraient plus chers que l'achat d'une clé Wifi.
Désolé de décevoir ton enthousiasme .