Questions sur mon réseau internet

ploums59 Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message !

Je viens d'emménagé dans mon appartement, j'ai donc du choisir mon fournisseur internet que j'ai choisi par défaut ... (peut être une mauvaise idée), j'ai choisi SFR.
A mon grand regret SFR m'annonce que la fibre n'est pas encore disponible dans la zone géographique ou je suis installé actuellement. Je bénéficie donc d'une connexion bas débit 3mbt/s.

Lien Speedtest : https://beta.speedtest.net/result/6801605967.png

Ma question est la suivant : Est-ce que quelqu'un serait susceptible de m'aider afin de pouvoir optimiser au mieux ma connexion internet en attendant la fibre ?

Je télécharge en ce moment (enfin j'essaye ..) destiny 2 via l'application battle.net. Sur les 37 Go que je dois télécharger, il m'en reste 30 et j'ai commencé le téléchargement hier soir à 22h et il est actuellement 13h. Ma vitesse de téléchargement affiché est de 404,02 ko/s ... Si vous avez des solutions pour "booster" ma connexion je suis preneur !!!

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 225

Salut,
la patience ....
sinon, comment ça se fait que tu télécharges 37GO pour une application ou un jeu ?
c'est énorme, tu as une collection de films avec ?
0
ploums59 Messages postés 2 Statut Membre

Non c'est juste le jeu Destiny 2 que je télécharge ... Je te l'accorde c'est énorme surtout avec une si bonne connexion que la mienne !!

Sa me rend dingue ! (en sachant que j'avais une connexion fibre avant de changer d'appartement)
0
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 225

ça,
fallait pas déménager ... 0:-)
0