Pouvez vous m'aider à utiliser ce produit et à me connecter
Aurl
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce produit, suivit les instruction, j'ai choisis le 2.4 comme réseau sachant que ma wifi est en 2.4 aussi
J'ai été sur le site , admin et admin, une fois sur le site, lorsque je dois taper mon code wifi cela ne fonction plus, ils me disent que ce n'est plus disponible. J'ai essayer plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi c'est à cette étape la que ça bloque.. J'ai même appuyé sur le bouton reset
Pouvez vous m'aider ??
merci d'avance
J'ai acheté ce produit, suivit les instruction, j'ai choisis le 2.4 comme réseau sachant que ma wifi est en 2.4 aussi
J'ai été sur le site , admin et admin, une fois sur le site, lorsque je dois taper mon code wifi cela ne fonction plus, ils me disent que ce n'est plus disponible. J'ai essayer plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi c'est à cette étape la que ça bloque.. J'ai même appuyé sur le bouton reset
Pouvez vous m'aider ??
merci d'avance
A voir également:
- Pouvez vous m'aider à utiliser ce produit et à me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
quel modèle exact ?
La clé wifi, tu la mets bien dans la bonne case ?
Ac 750
Modele no. Re200
Oui je tape bien mon mot de passe dans la bonne case et j’avais déjà visionné cette vidéo
Surtout que ma notice est en anglais et j’ai peur d’oublier des informations .
Je ne sais pas vraiment si je dois utiliser le Cable Ethernet
Il suffit après que tu trouves le bon réseau wifi et que tu rentres la bonne clé.
https://www.youtube.com/watch?v=CeyMuOjfcj4