Plan d'adressage

kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un question:
comment on peut faire un plan d'adressage avec ça ? :

4 departements
12 service

Merçi .
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 176

Salut,
avec ça, rien du tout ... !
il te manque bien des données:
le nombre de réseaux, leur géographie, le nombre de machines par réseau et le nombre d'adresses IP dont tu disposes pour le tout.
Bref, il te manque tout.
et j'ai écrit 3 fois tout, c'est pour dire que c'est bien tout ....

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoire , tout d'abord le question est comme ça :

Donnez un plan d'adressage pour un établissemnt qui compte 4 Diorections et au sein de chaque direction il y a 12 service

Merci
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 176 > kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la même ânerie ....
Demande à ton prof de faire un effort stp.
0
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce question était dans un concours , et à été posé comme je l'ai montré
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 176 > kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un concours d'âneries alors ?
0

non .
0