Problème Microsoft.net Framework, navigateurs KO..

Fermé
Maxforks - 17 janv. 2018 à 17:09
jeannets Messages postés 26866 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 17 janv. 2018 à 17:29
Bonjour,
Depuis quelques jours, en sortant mon ordinateur de veille, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un problème au niveau de Microsoft.net Framework, et je peux soit continuer soit quitter (peut importe le choix ça emmène au même) puis après ce message, je ne peux plus faire de recherche sur Internet depuis mes navigateur, ou alors je dois rafraîchir la page une vingtaine de fois pour que enfin la recherche se fasse (ce n'est pas un problème de fournisseur, ça m'arrive chez tous les gens auprès de qui je suis connecté) ... Pourtant Internet fonctionne bel et bien, je peux jouer en ligne ...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup à vous


A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26866 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 782
17 janv. 2018 à 17:29
Bonjour,

On comprend ton problème dans ton message... mais c'est tout.

Tu ne donnes aucune info utile pour t'aider vers un diagnostique...

Par ex... ça marchait bien depuis quatre ans et c'est depuis hier que ça ne marche plus..??
-- La marque et le modèle du PC
-- Ta version de windows..??
-- Ta version de Net.Framework..??
-- As-tu changer de version depuis peu..??
-- Net.Framework est surtout utilisé pour la présentation graphic des applications...Alors, à ton avis avec quelle application est-il utilisé et qui est sur ton ordinateur.
-- Tu parles de ton navigateur internet...??? lequel..??
-- Le texte exacte des messages d'erreur est également important...

Voilà aide nous à t'aider... sinon c'est de la devinette.
0