Plus de réponse du DNS
anticonformiste
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin je n'ai eu aucun soucie pour me connecter à internet (Google Chrome). Comme les ouvertures de pages étaient lente j'ai effectué un nettoyage du PC portable avec ccleaner et malwarebyres. Depuis je n'arrive plus à accéder à internet. Un message d'erreur Comme quoi l'adresse DNS est introuvable
"DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" .
J'ai tenté plusieurs manipulations trouvé sur internet (avec mon mobile), notamment changer l'adresse dns en mettant 8.8.8.8
Mais rien n'y a fait.
Ensuite j'ai tenté une restauration du système. C'est resté bloqué plusieurs heures sur : restauration des fichiers et paramètres Windows en cours. Veuillez patienter
Restauration du système restaure le registre.
J'ai fini par forcer pour éteindre le PC car j'avais l'impression que c'était bloqué. Après 2 heures de pause j'ai réessayé, et c'est toujours pareil c'est bloqué au même endroit.
Je ne sais plus quoi faire. C'est quoi le problème ?
Quelqu'un pourrait m'aider, je cale.
Merci
Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester par terre.
Ce matin je n'ai eu aucun soucie pour me connecter à internet (Google Chrome). Comme les ouvertures de pages étaient lente j'ai effectué un nettoyage du PC portable avec ccleaner et malwarebyres. Depuis je n'arrive plus à accéder à internet. Un message d'erreur Comme quoi l'adresse DNS est introuvable
"DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" .
J'ai tenté plusieurs manipulations trouvé sur internet (avec mon mobile), notamment changer l'adresse dns en mettant 8.8.8.8
Mais rien n'y a fait.
Ensuite j'ai tenté une restauration du système. C'est resté bloqué plusieurs heures sur : restauration des fichiers et paramètres Windows en cours. Veuillez patienter
Restauration du système restaure le registre.
J'ai fini par forcer pour éteindre le PC car j'avais l'impression que c'était bloqué. Après 2 heures de pause j'ai réessayé, et c'est toujours pareil c'est bloqué au même endroit.
Je ne sais plus quoi faire. C'est quoi le problème ?
Quelqu'un pourrait m'aider, je cale.
Merci
Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester par terre.
A voir également:
- Plus de réponse du DNS
- Changer dns - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
6 réponses
La restauration système vient de finir mais ça n'a pas fonctionné.
Une fenêtre m'informe que la restauration n'a pas réussi. Peut être à cause de la protection antivirus. Code erreur : 0x80070005
J'ai désactivé l'antivirus et Réessayé la restauration. C'est en cours
Une fenêtre m'informe que la restauration n'a pas réussi. Peut être à cause de la protection antivirus. Code erreur : 0x80070005
J'ai désactivé l'antivirus et Réessayé la restauration. C'est en cours
J'ai réinitialisé mon PC, vu que rien ne fonctionnait pour résoudre le brobleme. Ensuite pendant quelques heures j'ai pu utiliser la connexion internet, et puis rebellotte plus de connexion. Vraiment y a personne qui peut m'aider?
Salut,
c'est quoi ta connexion internet ?
tu as d'autres appareils dessus ?
tu passes par un vpn/ nat distant ?
c'est quoi ta connexion internet ?
tu as d'autres appareils dessus ?
tu passes par un vpn/ nat distant ?
Salut brupala et merci pour ta réponse,
ma connexion internet c'est freebox fibre optique avec la mini 4k.
Pour les appareils, il y a deux PC portable (donc celui avec lequel j'ai un problème), trois smartphones et une ps4, le tout reliés en wifi à la box.
Je ne sais pas ce que c'est que le vpn/nat distant, désolé.
J'ai tenté toutes les manip avec "invite de commande" et autres que j'ai pu trouvé sur le net.
ma connexion internet c'est freebox fibre optique avec la mini 4k.
Pour les appareils, il y a deux PC portable (donc celui avec lequel j'ai un problème), trois smartphones et une ps4, le tout reliés en wifi à la box.
Je ne sais pas ce que c'est que le vpn/nat distant, désolé.
J'ai tenté toutes les manip avec "invite de commande" et autres que j'ai pu trouvé sur le net.
Ok merci. Pour le serveur DNS c'est
195.168.0.254
J'arrive à avoir une connexion aléatoire avec Mozilla, mais impossible avec Chrome
195.168.0.254
J'arrive à avoir une connexion aléatoire avec Mozilla, mais impossible avec Chrome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mes autres appareils n'ont aucun problème.
J'ai fais une réinitialisation de Windows lundi. La connexion a fonctionné normalement pendant quelques heures.
Je pense avoir tenté toutes les solutions possibles:
-redémarrage routeur (box)
-utilitaire de résolution des problèmes Windows
-désactivation pare feu et anti virus
-désactivation wi fi
-changement serveur dns dans protocole intenet TCP/IPv4
-invite de commande : ipconfig /flushdns, netsh winsock reset,
Je vais essayer de contacter free pour voir
J'ai fais une réinitialisation de Windows lundi. La connexion a fonctionné normalement pendant quelques heures.
Je pense avoir tenté toutes les solutions possibles:
-redémarrage routeur (box)
-utilitaire de résolution des problèmes Windows
-désactivation pare feu et anti virus
-désactivation wi fi
-changement serveur dns dans protocole intenet TCP/IPv4
-invite de commande : ipconfig /flushdns, netsh winsock reset,
Je vais essayer de contacter free pour voir
Oui c'est une connexion fibre optique. Modèle de la box : mini 4k